Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Janvier 24, 2025, 05:31:32
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  Les Emulateurs
| | |-+  Besoin d'aide
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Besoin d'aide  (Lu 22474 fois)
Vinzz
archéologue newbie
*

« le: Février 24, 2008, 20:56:42 »

Bonjour! J'aurais besoin de conseil pour résoudre un petit problème. Tout d'abord atomicfe marche parfaitement et je peux lancer les roms sans aucun soucis, sauf avec  Street fighter 3 third strike.

Je peux lancer parfaitement Street fighter 3 third strike (no cd) avec mame mais lorsque je le lancer en passant par atomicfe il me dit chd not found. bizarre non ? quelqu'un a la solution ?

Merci
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones

« Répondre #1 le: Février 25, 2008, 10:45:05 »

Salut et bienvenue sur le forum.

Tu l'a placé où ton fichier CHD?

C'est le seul jeu qui utilise les CHD qui se lance pas avec Atomic? ou tu en a d'autre?
Journalisée

Vinzz
archéologue newbie
*

« Répondre #2 le: Février 25, 2008, 12:19:28 »

Salut youki ! C'est une version no cd donc normalement je n'ai pas besoin de chd non ? (c'est pour ca que j'ai prid une version nocd). J'ai juste installé la rom sans chd et sa marche (avec mame), mais atomic fe me les demandes quand même.
 C'est le seul jeux que j'ai installé pour le moment qui utilise des chd.

Merci
Journalisée
Pizza
Chef d'équipe
Indiana Jones

« Répondre #3 le: Février 25, 2008, 12:42:12 »

Ce jeu me dis quelque chose (j'ai pas les roms sous le coude)

La version nocd fait dans les 60Mo et la version CHD fait 180k ou quelque chose de ce style non ?

Regarde voir si tu appelle la bonne rom depuis Atomic, sfiii??? (vérifie le nombre de i) je sais qu'il y en a un paquet de roms qui portent presque le même nom
Journalisée

La pizza c'est sympa, mangez-en !
Vinzz
archéologue newbie
*

« Répondre #4 le: Février 25, 2008, 13:23:31 »

Oui il y a 2 fichiers un de 60Mo et un de 150 Ko mais un seul et reconnu donc je peut pas me tromper pour lancer le jeux. A moins que le fichier reconnu par atomicfe soit le petit fichier ? mais ça m'étonnerai vus que le jeux ce charge jusqu' a 70% avant de me dire chd not found.
Journalisée
Pizza
Chef d'équipe
Indiana Jones

« Répondre #5 le: Février 25, 2008, 14:22:59 »

Je suis pas certain qu'on puisse se fier au 70% de chargement pour être sûr de la rom chargée, j'ai déjà vu de petites roms afficher longuement leur temps de chargement à cause des bios que MAME avait à monter en parallèle (neogeo, etc)

A mon avis ta romlist sous Atomic va chercher le mauvais sfiii, j'ai eu le cas aussi quand j'ai essayé mes chds. Je jetterai un oeil
Journalisée

La pizza c'est sympa, mangez-en !
Vinzz
archéologue newbie
*

« Répondre #6 le: Février 25, 2008, 22:54:20 »

Exact tu avais raison !! Ça marche nikel ! Merci !!
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!