Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 18, 2024, 07:58:57
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  Les Emulateurs
| | |-+  pb mame et Atomic 0.20
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: pb mame et Atomic 0.20  (Lu 38992 fois)
darkdog1
archéologue novice
**
Messages: 33


« le: Décembre 22, 2008, 20:12:16 »

Salut j'avais envoyer un courriel juste avant de m'inscrire ici,c'étais a propos de atomic fe 2.0.
 j'avais un problème de roms si on peut dire .

quand je lance mes jeux avec atomic fe ,j'ai un message d'erreur qui me dit qu'il me manque des  fichiers .bin pour runner le jeux.

Cependant,ces jeux fonctionne très bien sur d'autres frontends ou tout simplement juste avec mameui32.Quand je clic sur "check screen" ou "check result", tout semble aller avec les roms ..il les d.tecte bien et aussi les snaps.

Ayant essayé beaucoup d'autre frontend je me suis finalement décidé et je veux opter pour atomic fe et s'est avantage que je préfère a d'autre.

Que serais le problème selon toi?

p.s  j'ai suivi le tutoriel a la lettre.
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #1 le: Décembre 22, 2008, 22:13:05 »

Salut et bienvenu sur le forum.

Alors deja on va voir ce que tu lance.

Ouvre ton projet dans AtomicStudio.

Clique sur "project properties"

va sur l'onglet "global options"

Et coche la case : "enable run command log"

Ensuite quitte , lance Atomic et lance un jeu qui marche pas. Puis quitte Atomic proprement.

Tu trouvera alors dans le repertoire de Atomic un fichier : AtomicRunLog.txt

Tu peux me le mettre ici?

Merci.
Journalisée

darkdog1
archéologue novice
**
Messages: 33


« Répondre #2 le: Décembre 22, 2008, 22:59:31 »

je ne peux envoyer de fichier txt  comment faire alors....sinon je pourrais te décrire ce que c"est écris:RUNGAME:Mameui32.exe G:/roms/bublbob1.zip
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #3 le: Décembre 22, 2008, 23:43:25 »

Pour le fichier, il suffit que tu fasse un copier coller du contenu ici.

Tu sais aller dans le repertoire où est ton Mame a partir du boite dos (ligne de commande)?

sinon avec les Front End , il vaut mieux eviter les mame32 et encore moins les mameui32 , il vaut mieux les versions ligne de command de mame.

Il est installé dans quel repertoire ton mameui32.exe ?



Journalisée

LaDite
Indiana Jones
*****
Messages: 915



WWW
« Répondre #4 le: Décembre 23, 2008, 01:03:28 »

slt,

Citation
quand je lance mes jeux avec atomic fe ,j'ai un message d'erreur qui me dit qu'il me manque des  fichiers .bin pour runner le jeux.

si les fichiers .BIN manquant sont ceux des roms, le probleme vient de la configuration de ton .INI

edites ton fichier MAME.INI (ou MAME32.INI ou MAME32ui.INI), je ne sais pas sous quelle nom il est enregistre, tu le trouveras dans ton reprtoire Mame\Ini

et verifie le chemin de ton repertoire roms dans ce fichier


sinon comme dit youki, rien de tel que Mame seul si tu lance a partir d un frontend  Clin d'oeil


ou sinon, tu peux telecharger l Ultime Distribution de Atomic que j ai realiser pour t eviter tout probleme de ce genre


LaDite
Journalisée

Le Savoir ne Vaux que si il est Partage

Atomic Ultimate Distribution
darkdog1
archéologue novice
**
Messages: 33


« Répondre #5 le: Décembre 25, 2008, 01:25:52 »

Merci de bien vouloir m'aider,ma la je vous avoue,vous m'avez perdu un peu.J'ai remarqué que lorsque je je lance d'autre jeux que l'exemple que je vous ai donné(fichier .bin) que ceux-ci manque d'autre fichier que des .bin.

je vais essayer d'utiliser seulement mame au lieu de mameiu sinon j'ai vu vite vite ton ultimate edition Ladite,mais je sais pas trop pkoi je l'ai pas downloader,je vais aller revoir.

merci encore....si vous saviez depuis combien de temps je travaille la-dessus,a essayer de comprendre toutes ce qu'il faut faire pour que tout cela fonctionne bien ,je parle des roms des frontend,des emulateur ..de tout mettre ca ensemble envoyer fichier par-ci e par la..ouf...I can do IT!!!
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #6 le: Décembre 25, 2008, 09:49:07 »

Citation
J'ai remarqué que lorsque je je lance d'autre jeux que l'exemple que je vous ai donné(fichier .bin) que ceux-ci manque d'autre fichier que des .bin.

heu.. normalement tes roms doivent etre des fichiers ZIP. Et il faut les laisser en ZIP.  Il faut surtout pas les dezipper. MAme prend les ZIP directement.  (ces zip contiennent des Bin, mais tu dois pas les extraires)
Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!