Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 19, 2024, 06:20:31
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Archeo-Gamers
| |-+  Le coin des bricoleurs
| | |-+  Connecter un Joystick de type Atari a un PC !
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Connecter un Joystick de type Atari a un PC !  (Lu 7097 fois)
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« le: Décembre 25, 2008, 18:56:30 »

Salut,

Alors, il y a 3 semaine, j'ai commandé un petit interface qui permet de brancher un joystick de type Atari , Commodore, Amstrad.. etc.. sur un PC via USB.

Je l'ai recu hier , et voila mes premieres impression.

... C'est le TOP!!

Rien a faire , vous brancher le cable USB sur le pc, le joystick Atari sur l'interface...  et hop , c'est reconnu.  Et vous pouvez vous en servir directement dans vos emulateur! C'est vu comme un joystick !



Et vraiment, ca change tout!.. Jouer sur un emulateur avec un vrai joystick d'epoque , ca le fait vraiment!.   Ca change totalement l'experience.  Meme si c'est pas encre tout a fait comme jouer sur la vrai machine.. ca s'en raproche beaucoup!

Alors si vous etes interresser par ce petit bijoux ,
Il s'appelle le Stelladaptor , (pour info Stella etait le nom de code de l'Atari VCS) tout les info ici:

http://www.stelladaptor.com/

Et pour le commander c'est ici.


http://atariage.com/store/index.php?l=product_detail&p=267

ca peut paraitre un peu cher  avec le cable et les frais de port pour ce que c'est.  Mais bon deja avec le cours du dollard par rapport a l'euro, ca baisse pas mal le prix... et puis bon... quand on aime...

Enfin bref, je regrette pas l'achat!. 


« Dernière édition: Juin 21, 2010, 23:39:44 par youki » Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!