Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 28, 2024, 16:45:47
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Divers
| |-+  Atomic Bistrot
| | |-+  Nintendo DS Neuve US + Carte memoire R4 à 91euros , interressant?
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Nintendo DS Neuve US + Carte memoire R4 à 91euros , interressant?  (Lu 8102 fois)
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« le: Janvier 02, 2009, 12:02:23 »

Salut,

d'apres vous , c'est interressant des Nintendo DS Neuve (US) + une carte memoire R4 Revolution SHDC pour 91 euros?

Ca vaut combien a peu pret une DS en France?

Il y a une difference entre le DS US et les DS Euro ?

Merci

Journalisée

Dimi
archéologue confirmé
***
Messages: 83



WWW
« Répondre #1 le: Janvier 02, 2009, 12:15:14 »

Hello,

Alors chez nous les petits Belges  Grimaçant Un DS Lite c'est entre 125€ et 140€, sachant que la carte R4 révolution il faut l'acheter sur le net (+/- 20€ je crois) ... Je dis OUI c'est une bonne affaire  Grimaçant
Par contre je connais pas les différences entre modèle US et EU (si il y en a).
Journalisée
roustouti
Indiana Jones
*****
Messages: 1509



« Répondre #2 le: Janvier 02, 2009, 12:16:36 »

c'est une affaire oui, mais par contre aucune idée, sur un éventuelle "zonage'  A verifier, nintendo est fort pour ca.
Journalisée
LaDite
Indiana Jones
*****
Messages: 915



WWW
« Répondre #3 le: Janvier 02, 2009, 12:27:06 »

slt


je trouve que ce n est pas trop cher non plus,

je pense pas qu il y ai de Zonage,

j ai une carte DS-EXTREM et que ce soit les Jeux Americain, Japonais ou Europeen, il passe tous

je suppose que ca doit etre le meme avec la carte R4 revolution


LaDite


edit : effectivement il n y a pas de difference entre une us et une eur, a part bien sur la prise de courant  Grimaçant Grimaçant


http://techforums.nintendo.com/nins/board/message?board.id=ds_tech&thread.id=5956
« Dernière édition: Janvier 02, 2009, 12:41:30 par LaDite » Journalisée

Le Savoir ne Vaux que si il est Partage

Atomic Ultimate Distribution
X-cAlibur
Indiana Jones
*****
Messages: 399



« Répondre #4 le: Janvier 02, 2009, 12:58:03 »

Hop hop j'arrive encore après la guerre. Vous avez déjà essayé de poster avec un iPhone ?  Tire la langue
Bon, effectivement, elle n'est pas zonée mais par contre fais gaffe aux normes wifi entre les states et nous. Sais pas si ça marche sur ce point par contre.
+++ 
Journalisée

Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #5 le: Janvier 02, 2009, 13:37:14 »

La carte R4   seule, il la vende 10 euros environs.

Bon si ca interresse un membre (Actif , pas un qui s'inscrit juste pour me demander où trouver la carte... Fâché) qu'il m'envoye un mail. Je lui file les info où les trouver.

Il faut prevoir des frais d'envoie en plus de ca. (c'est a Hong Kong, j'ai deja commandé pas mal de truc labas dont les 48in1 et les MVS 100)

Nintendo DS Lite US version est a 126 Dollard (soit 90 euros)

et la meme l'ensemble  Nintendo DS Lite + R4 = 136 dollard  (soit environ 97 euros)

La R4 seule :

R4 SDHC Revolution Slot 1 Cart for DS SDHC Support for DS MicroSDHC / TF Card Multimedia Flash Cart Adapter for NDS / NDS Lite: R4 SDHC REVOLUTION : 16 Dollard (soit 11 euros)



Journalisée

Luckas
Indiana Jones
*****
Messages: 359



« Répondre #6 le: Janvier 02, 2009, 16:10:06 »

Il n'y a aucun zonage sur les jeux DS, donc je pense aussi que tu fais une affaire Sourire
Journalisée

Aidez ma ville: http://gapain.miniville.fr/

roustouti n'aime pas les filles poilues Souriant
roustouti
Indiana Jones
*****
Messages: 1509



« Répondre #7 le: Janvier 02, 2009, 16:55:19 »

ouais c'est vrai, les jeux us et jap marchent tres bien sur une euro... je connais deux petites filles qui peuvent témoigner !!   Grimaçant Grimaçant Grimaçant     Par contre, juste comme ça, l'idéal, c'est de prendre un système, où on peut enlever la carte mémoire, sans enlever l'interface (le port de la ds, finit après des années, à fatiguer de la manip, les connecteurs des cartes interfaces étant souvent un peu 'merdique'. Mais bon, c'est juste une info pour les sauvages...

Elle est top cette console. Plein de jeux 'oldschool' comme on dit. 
Journalisée
demether
Indiana Jones
*****
Messages: 317



« Répondre #8 le: Janvier 02, 2009, 21:59:57 »

ça me fait penser que j'ai bousillé ma gp2x ...  Choqué

j'avais commandé un nouveau "rond" de joystick, celui officiel de la gp2x deuxieme version non tactile...et je me rappellai plus que l'ancien stick que j'avais bricolé etait collé à la cyano : du coup j'ai bousillé le joy (axe), et en démontant le tout pour voir l'étendu des dégats, un micro composant est partit avec aussi  Grimaçant

si je savias ou trouver un joy complet (avec l'electronique de remplacement) je pense que je tenterai la réparation...mais d'aprés moi ça sent le sapin.

d'ailleurs idem pour le compartiment de piles, les languettes de contact ont été niquées hyper vite.

bref un de ces 4 faudra que je vois pour une ds  Roulement des yeux
Journalisée
Dimi
archéologue confirmé
***
Messages: 83



WWW
« Répondre #9 le: Janvier 03, 2009, 12:33:49 »

La norme WiFi US est la même que celle EU  Roulement des yeux Soit 2,4GHz soit 5GHz et le plus souvent c'est 2,4GHz.
Journalisée
LeFauve
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1583


"Protégez les arbres, mangez du castor"


« Répondre #10 le: Janvier 03, 2009, 22:34:40 »

J'arrive un peu tard, alors voici quelques éléments de réponses pour ceux que ça interesse:
Les consoles portables de Nintendo n'ont jamais été zonées.
J'utilise une DS achetée au Canada, et elle gobe sans problèmes les jeux que j'ai ramené d'Australie, du Japon et bien sûr les jeux Européens. (et la plupart causent français en plus !)
Le wifi fonctionne d'enfer aussi.
Par contre, je suis assez déçu de ma R4:
- Je n'ai jamais réussi à faire fonctionner les fonctions wifi des différents jeux ou utilitaires homebrew que j'ai testé...
- Certains homebrew ne fonctionnent pas, malgrès le fait qu'elle soit supposée avoir un "auto patch"

Pense aussi qu'il te faut une micro SD pour mettre dans la R4 qui n'a pas de mémoire par elle même.

Sinon il y a une nouvelle DS qui doit sortir en avril je crois, avec entre autres nouveautés une caméra intégrée.

Donc, le prix de l'actuelle va encore baisser...
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!