Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 26, 2024, 15:22:27
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Archeo-Gamers
| |-+  Le coin des bricoleurs
| | |-+  Joystick Sanwa JLF-TP
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Joystick Sanwa JLF-TP  (Lu 18133 fois)
Dimi
archéologue confirmé
***
Messages: 83



WWW
« le: Décembre 29, 2008, 13:28:07 »

Hello,

Voilà je compte acheter des joysticks Sanwa JLF-TP  Clin d'oeil
Je voulais avoir votre avis sur la chose et aussi savoir quel guide prendre?
D'origine il est livré avec un guide carré 4/8 directions, mais je me suis laisser dire qu'un guide octogonal était mieux... Surtout pour les jeux de baston  Grimaçant

Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #1 le: Décembre 29, 2008, 14:28:22 »

Je suis pas un expert en joystcik, mais je sais que les Sanwa ont tres bonne reputation.

Journalisée

Dimi
archéologue confirmé
***
Messages: 83



WWW
« Répondre #2 le: Décembre 29, 2008, 15:26:56 »

Et sinon pour le guide ?
Journalisée
Laurent
Indiana Jones
*****
Messages: 1353



« Répondre #3 le: Décembre 29, 2008, 19:47:53 »

Le guide sert à transformer ton joy 8 voies en 4, pour les anciens jeux, tels que PAC-MAN et consort... Ils sont ainsi plus facile à manier (essaie de faire un Burger Time avec un joy 8 voies, tu va péter un cable !).
Journalisée
roustouti
Indiana Jones
*****
Messages: 1509



« Répondre #4 le: Décembre 29, 2008, 21:58:59 »

bah tu configure mame pour que le bas droit, et gauche, soit un bas... et le hautdroit, haut gauche soit HAUt...   Sourire

 Tire la langue
Journalisée
Dimi
archéologue confirmé
***
Messages: 83



WWW
« Répondre #5 le: Décembre 29, 2008, 23:24:53 »

 Sourire J'avais bien compris l'utilité du guide. Je voulais juste savoir si c'était mieux d'en prendre un octogonal plutôt qu'un carré ?