Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mai 01, 2024, 12:19:42
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Divers
| |-+  Atomic Bistrot
| | |-+  GTI Club Rally cote d'azur sur PS3
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: GTI Club Rally cote d'azur sur PS3  (Lu 6773 fois)
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« le: Décembre 05, 2008, 12:07:40 »

Salut,

Vous l'avez peut etre deja vu, mais GTI Club Rally cote d'azur sort le Playstation 3 store.

Pour ce qui connaisse pas, c'est un jeu de course de voiture qui se passe sur la cote d'azur autour de monaco ou l'on pilote les petites "GTI" des années 80.  Renault 5 Alpine (comme celle que j'avais  Bisou)  , Mini cooper S , Golf GTI , Autobianchi Abarth...etc...

Sortit en arcade en 96 (enfin je crois) , les bornes disposait d'un vrai frein a main, tres utilise pour prendre les epingles!!  Grimaçant

enfin bref, il sort sur PS3 ...  une trailer ici

http://www.jeuxvideo.fr/gti-club-date-prix-definitifs-actu-240812.html

Et regarde le detail qui tue :



Bon deja, la la R5 , elle a des jantes de 17pouces , et visiblement je pense qu'ils ont passer des accords avec des equipementier automobile pour faire de la pub pour leur produit... la ca le fait pas.  Fâché     

Mais sur le detail qui tue , c'est le "A" sur la vitre arriere!  Grimaçant




Journalisée

LeFauve
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1584


"Protégez les arbres, mangez du castor"


« Répondre #1 le: Janvier 06, 2009, 23:17:23 »

Mais sur le detail qui tue , c'est le "A" sur la vitre arriere!  Grimaçant

Ben oui, c'est comme sur la tienne  Souriant



Non, je blague...

Le A tu l'auras quand tu réussiras ton permis  Roulement des yeux
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #2 le: Janvier 06, 2009, 23:55:06 »

heu..moi sur ma R5 , j'ai un "90"  magnetique à l'epoque... que je mettais a l'envers pour faire "06" (qui est le numero de mon departement!)

Journalisée

LeFauve
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1584


"Protégez les arbres, mangez du castor"


« Répondre #3 le: Janvier 07, 2009, 10:43:42 »

C'est sans doute ce qu'ils appellent une "remise au gout du jour des graphismes"  Clin d'oeil

Blagues à part, c'est encore le genre de jeux qui pourrait me faire acheter la console (comme Crazy Taxi m'avait fais acheter une Dreamcast...)
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #4 le: Janvier 07, 2009, 11:06:22 »

Oui moi aussi , je pense que si il l'avait sorti sur la XBOX 360 ou la WII , j'aurais demander la console a noel.

Mais , je suis allergique au PlayStation (quelque soit le numero!!). Je sais pas pourquoi... c'est Viceral... Ca s'explique pas.. 

Enfin, peut etre que d'ici quelque moi , ca sortira sur les autres consoles. Generalement les "exclusivité".. ca dure pas longtemps.

Regarde Outrun 2 "exclusif XBOX" à l'epoque . 6 mois apres ont la eu sur PS. (ils ont juste modifier un peu le titre et fait quelque changement mineur).

Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!