Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 27, 2024, 20:14:11
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  En Francais
| | |-+  [debutant] Commant utiliser la gestion des favoris ?
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: [debutant] Commant utiliser la gestion des favoris ?  (Lu 6162 fois)
norbertx
archéologue newbie
*
Messages: 4


« le: Janvier 04, 2009, 15:19:03 »

Bonjour,
Apres avoir suivi le tuto pour la creation d'un projet tout est ok sauf pour l'ajout d'une ligne gérant les favoris.
j'ai bien affecté les touches pour l'ajout dans la liste, et la bascule entre les favoris et la liste normal mais rien ne se passe....
Si qqun peut m"expliquer comment gerer cette liste...

Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #1 le: Janvier 04, 2009, 16:26:06 »

Salut

est ce que tu as activer la gestion des favoris pour ton screen?

menu cluck droit ,  "options" , o,nglet "Miscellaneous" , coche "Enable Favorite list"
Journalisée

norbertx
archéologue newbie
*
Messages: 4


« Répondre #2 le: Janvier 04, 2009, 16:40:42 »

oui j'ai bien validé m'option pour les screen.
pour faire simple et pour me faire la main j'ai pris comme laouyt celui par defaut pour atomic.
J'ai donc un arbre qui ressemble a ca pour l'instant:

categories de jeux
  casse briques
  flippers
  ....
  tous les jeux
  favoris

pour tous les screen j'ai activer la gestions des favoris mais rien ne se passe..j'ai pas du tout comprendre lol
pour ma derniere ligne, donc favoris, je ne comprend pas comment la paramétrer pour que les jeux s'y ajoute au fur et a mesure.
Pour le reste je n'ai pas de soucis pour l'instant....snap marquee selections des jeux ou des menus tout est ok

je verrai apres pour integrer le lecteur MP3 et les Videos et sutout je vais regarder de pres la gestions des clones..ca enleve pas mal de roms a la liste..
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #3 le: Janvier 04, 2009, 16:44:57 »

A non, les favoris par defaut ca marche pas comme ca.

L'ajout dans les favoris de Atomic, se fait par screen en appuyant sur la touche que tu as associer pour ajouter le favoris.

Ensuite a partir du meme screen si tu appuie sur la touche pour "switcher" la liste, tu passe sur la liste des favoris pour le screen.  Et si tu re-appuie tu repasse sur la liste normale.

Journalisée

norbertx
archéologue newbie
*
Messages: 4


« Répondre #4 le: Janvier 04, 2009, 17:07:43 »

je te remercie pour tes reponses supers rapides....

C'est bien ce que j'avais cru comprendre pour le fonctionnement des favoris....

cela dit J'ai trouvé mon pb...j'utilisais pour ces fonctions des touches shiftées avec winipac..
dans le menu de config des touches elles étaient bien prise mais elle n'etait pas fonctionelles une fois le FE lancé.
je vais mettre des touches simples en espérant que les enfants n'appuient pas trop dessus lol


Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #5 le: Janvier 04, 2009, 21:43:48 »

Sinon, si tu connais ta liste de favoris. Tu peux te la faire comme si c'etait un screen normal . Tu te fait une game list avec seulement tes favoris.

Et tu n'active pas la gestion des favoris de Atomic.  Comme ca, aucun risque que tes enfants change quelque chose.

Par contre, tu ne pourra ajouter des jeux a ta liste "dynamiquement" de Atomic, il faudra le faire par AtomicStudio.

Journalisée

Crapahute
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1651



WWW
« Répondre #6 le: Janvier 04, 2009, 22:23:12 »

Moi c'est ce que j'ai fait pour la liste des favoris de mes enfants. Comme ça, j'ai mon menu Mame avec mes favoris, et ils ont un menu pour leurs jeux.
Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!