Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 26, 2024, 06:02:15
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  En Francais
| | |-+  Anomalies
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Anomalies  (Lu 6288 fois)
jpdonald
archéologue expert
****
Messages: 153


« le: Janvier 05, 2009, 17:23:22 »

Bonjour,

Juste une petite anomalie dans le fonctionnement de Atomic chez moi.
Lorsque je demarre Atomic j'ai la page selector avec une musique de fond OK. Lorsque je navigue dans la liste tout se passe bien, ma musique continue en tache de fond.
Je choisi alors un émulateur et aboutit donc dans la page selector de celui-ci. C'est OK.
Je retourne à la première page (MAIN) la musique de fond est toujours OK.

MAIS

Si je choisi dans la MAIN page un émulateur, PUIS la page LIST de cet émulateur puis retour en arrière sur la page SELECTOR puis retour encore en arrière sur la page MAIN, alors la musique de fond de cette page MAIN se réinitialise à chaque consultation dans la liste (bizarre.... comme c'est bizarre !!!! elle faisait pas ça la première fois)

That All.
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #1 le: Janvier 05, 2009, 17:33:04 »

heu.. il me semble que c'est normaL.

Atomic reinitialise la musique associé a chaque layout quand il recharge celui ci.

Donc normalement quand tu rentre dans un "sous screen", la musique de celui ci demarre (si il y en a une) , et quand tu reviens au precent la musique du screen precedent redemarre de zero.

Ca fait pas ca?

Quand tu dis "a chaque consultation de la liste" , tu veux dire que des que tu change l'item selectionné dans la liste la musique se reinitialise?Huh


Journalisée

jpdonald
archéologue expert
****
Messages: 153


« Répondre #2 le: Janvier 05, 2009, 19:48:41 »

Citation
Quand tu dis "a chaque consultation de la liste" , tu veux dire que des que tu change l'item selectionné dans la liste la musique se reinitialise?

Oui c'est ça à chaque changement d'item, la musique (en background)redemarre...
et seulement dans le cas que j'ai expliqué.
Petit indice peut-être mais vu après mon annonce dans le forum... , la page LIST consultée utilise le nouveau plugin. Peut-être en est-il la cause Huh

Je vais faire d'autres essais.
donald
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #3 le: Janvier 05, 2009, 21:20:53 »

oui essaye d'enlever le plugin pour voir si tu as le meme effet ou pas. Il se peut que ce soit a effet de bord du plugin ca.
Journalisée

jpdonald
archéologue expert
****
Messages: 153


« Répondre #4 le: Janvier 06, 2009, 08:24:27 »

Citation
oui essaye d'enlever le plugin pour voir si tu as le meme effet ou pas. Il se peut que ce soit a effet de bord du plugin ca.

Sans le plugin, tout redevient normal effectivement.
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #5 le: Janvier 06, 2009, 10:39:37 »

Bon je regarderai ca quand j'aurais un moment. Mais je sais pas quand, je suis un peu occupé en ce moment. Triste
Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!