Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 19, 2024, 09:54:04
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  En Francais
| | |-+  [debutant] Problème dans AtomicStudio
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: [debutant] Problème dans AtomicStudio  (Lu 4735 fois)
Crapahute
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1651



WWW
« le: Janvier 07, 2009, 20:20:17 »

Pour l'instant je me suis concentré sur la production de layouts... pour le reste, je débute.

J'ai dû faire une bétise et je suis coincé.

J'ai installé la config clé en main de LaDite. J'ai voulu ajouté un item dans la rubrique arcade du nom de "Selection" :

+ Menu + Mes jeux + Arcades - Selection

J'ai drag & droppé l'icône Mame de la colonne de gauche dans la colonne de droite et j'ai renommé l'icône en "Selection".

Je pense que ça ne doit pas être comme ça qu'il faut faire puisque après j'ai une erreur "Violation d'accès dans le module AtomicStudio.exe blablabla...". Pas moyen de quitter atomicStudio sans faire un Ctrl+Alt+Supr.

Le truc, c'est que je n'arrive pas à enlever mon icône "Selection", j'ai toujours cette erreure chaque fois que j'essaie d'y toucher. Que puis-je faire ?

Merci.
Journalisée

LaDite
Indiana Jones
*****
Messages: 915



WWW
« Répondre #1 le: Janvier 07, 2009, 21:31:46 »

slt crapahute,

le Screen "selection" que tu as voulu ajouter, est il de type SELECTOR ou LIST Huh et a quoi va t il te servir Huh


pour la violation d acces, je pense que ca vient du fait que tu as RENOMMER le screen Mame dans l arbre, (en cliquant deux fois dessus, j ai deja vu cette option mais je ne m en suis jamais servi, a quoi ca sert Youki Huh)

pour corriger,

tu peux essayer de supprimer les fichiers TREE.SAV et TREE.DATA et ensuite teste

ou ecrase ces fichiers par ceux contenu dans le repertoire PROJECT\INSTALL\UTILITAIRE\SAUVEGARDE DATA & SAV

ca devrait corriger ton erreur de Violation

LaDite






Journalisée

Le Savoir ne Vaux que si il est Partage

Atomic Ultimate Distribution
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #2 le: Janvier 07, 2009, 21:45:47 »

L'edition du nom dans l'arbre... c'est pas une option, c'est un  bug , c'est le comportement du controle..j'ai du oublié de le desactivé.

Avant d'effacer les fichiers, essaye les options "Rebuild" et "Repair" qui sont dans les menu "clique droit" , sur la liste et sur l'arbre.

Sinon le screen que tu as rajouter, c'est toi qui l'a fait? ou c'est un qui etait deja fourni par ladite?
Journalisée

Crapahute
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1651



WWW
« Répondre #3 le: Janvier 07, 2009, 22:33:15 »

Ok, c'est rentré dans l'ordre en virant le nom dans le fichier tree.sav.

C'était juste un essai de screen à partir du screen mame, simplement déplacé à droite et renommer... Bon je saurais maintenant qu'il ne faut pas renommer  Sourire
Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!