Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 25, 2024, 01:00:04
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  En Francais
| | |-+  Fusion 3.51/.61 comportement dans atomic 0.15 et 0.20
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Fusion 3.51/.61 comportement dans atomic 0.15 et 0.20  (Lu 4535 fois)
roustouti
Indiana Jones
*****
Messages: 1509



« le: Janvier 12, 2009, 23:09:26 »

hello,
bon... j'ai un petit probleme spécifique.
emulation megadrive, kega fusion 3.51.
Meme version, meme ini,         entre atomic .2 et atomic 0.15,
Atomic 0.20, lancement de la rom, ne pas jouer, retour atomic, relancement de rom, pas de probleme.
A 0.20  :  rom...  jouer un peu... atomic...  re-lancer une roms,  aléatoirement (mais fréquemment) message d'erreur en second plan de direct 3d.
Sous Atomic 0.15, cela ne ce produit jamais...     (c'est pour ca que j'ai coipe le .ini de la version tournant sous le 15 vers le 2). Alors j'ai essayé en virant le '-fullscreen' du lancement, le probleme reste le meme. Par contre, si je lance une rom...  je joue,  je quitte atomic, je le relance, je relance la rom ca marche toujours...



AAHHH !!! Et pour etre bien chiant, ca le fait pas sur le pc de bureau, mais uniquement sur la borne, arcade vga. (autant dire que direct3d, c'est pas trop sont truc, mais avec le 0.15 ca marche (et pas ca marché...  ca marche maintenant)).  Et pour que tout ca soit encore plus drole, une petite info, quand ca vautre, je me retrouve avec en tache de fonds (alt/crtl/supr) deux modules de kega, dont un 'virtuel' avec le nom de la rom lancée avant.

EDIT  :     Ca devient intéressant...   ca le ne le fait pas avec le layout de base 'defaut list'  mais avec le layout 'proto list' si ...   c'est quand meme bien étrange non Huh?  Et je confirme il semble lancé deux fois l'emulateur d'ou le plantage....      c'est possible ca ?
« Dernière édition: Janvier 12, 2009, 23:47:17 par roustouti » Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #1 le: Janvier 13, 2009, 01:43:06 »

Citation
  Ca devient intéressant...   ca le ne le fait pas avec le layout de base 'defaut list'  mais avec le layout 'proto list' si ...   c'est quand meme bien étrange non ?  Et je confirme il semble lancé deux fois l'emulateur d'ou le plantage....      c'est possible ca ?

 Huh

C'est le meme screen auquel tu as juste changé le layout , ou tu essaye avec 2 screen different 1 avec chaque layout?

Comme ca a priori, je vois vraiment pas la raison technique qui pourrait produire ce comportement...  Huh Huh

Tu peux me mettre ici ou par mail le .CFG correspondant a ton screen?  (celui du 0.20 , et celui du 0.15)

Merci

Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!