Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 17, 2024, 01:37:15
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Divers
| |-+  Atomic Bistrot
| | |-+  Video qui fait reflechir a propos des evenement du 11 septembre
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Video qui fait reflechir a propos des evenement du 11 septembre  (Lu 5708 fois)
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« le: Janvier 14, 2009, 12:22:20 »


http://video.google.fr/videoplay?docid=-9058644522976940152&pr=goog-sl
Journalisée

roustouti
Indiana Jones
*****
Messages: 1509



« Répondre #1 le: Janvier 14, 2009, 13:34:14 »

ouais ca calme... 
 Ce qui me pose problème la dedans, c'est pas que des gens cherchent à comprendre, ou que des hypothèses bidons soient lancées (d'ailleurs, en quoi est ce  un scandale de dire une connerie ?  je ne comprends pas les réactions par moment..  et j'aime pas du tout bigard...  mais il peut dire ce qu'il veut je m'en tape...  ) mais c'est bien l'absence totale d'explications et de démenties officiels. Si tout ca est faux, OK, expliquez nous c'est tout... répondez aux questions soulevés par ses images depuis des années....      Une des premières questions : pilote de l'armée de l'air sur les plateaux des journaux télévisées français le soir même : 'c'est deux pilotes sont très bons, il est très difficile de mettre un avion de cette dimension sur une cible comme ça...     
Enfin y a tellement à dire... et ça sent pas bon du tout.  Et si t'as le malheur de dire "c'est bizarre' tu passes pour un révisionniste...  (alors que personne ne remets en cause la destruction des tours et les morts...  mais plutot le 'comment' et le 'qui').
 
Journalisée
LaDite
Indiana Jones
*****
Messages: 915



WWW
« Répondre #2 le: Janvier 14, 2009, 14:20:28 »



 Choqué Choqué Choqué Choqué

voila le resultat du Pouvoir et de L argent






Journalisée

Le Savoir ne Vaux que si il est Partage

Atomic Ultimate Distribution
Laurent
Indiana Jones
*****
Messages: 1352



« Répondre #3 le: Janvier 14, 2009, 17:54:28 »

De toute façon, çà pue le traquenard cette histoire...  Huh
Journalisée
arcadefever
Indiana Jones
*****
Messages: 341



WWW
« Répondre #4 le: Janvier 15, 2009, 06:45:11 »

J'ai vue loose change et sa fait peur  Triste
Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!