Justement, c'est le cas, tout est bien mis à la bonne taille (image : reelle, mask, affichage), c'est très bizarre ... quand je suis dans layouteditor tout s'affiche correctement et pas dans atomic où ça bug ...
Ben Oui, même bug chez moi, j'en ai parlé à Youki il y a quelques jours.
Bon, essaye d'utiliser un "
custom" au lieu de "
image/video" et tu verras, ça devrait marcher, en tout cas je n'ai plus du tout ce problème.
Pour vos layout perso vous pouvez faire ce que vous voulez si ca marche.
Pour ce que je diffuse, je prefere pas. A cause des perfs. Si il faut la meme machine pour faire tourner Atomic et Hyperspin , ya plus trop d'interet Atomic perd un peu de son interet.
Pour une utilisation "universelle" je suis d'accord, pas besoin d'un détourage parfait avec mask alpha trucmuch (en version béta actuellement dirons-nous).
Là où je le suis beaucoup moins, c'est la comparaison avec Hyperspin.
Pourquoi j'ai abandonné Hyperspin à votre avis ?
Pourtant plus standard, plus beaux graphiques 32 bits avec dépixelisation, outils simples faciles à utiliser ...
Installez Hyperspin et vous verrai à
l'usage tout de suite pourquoi je l'ai abandonné...
Tout est principalement graphique, son, média, vraiment du trompe l'oeil mais c'est creux, voir nul pour un FrontEnd multi émulateur.
Multi arcade OUI, multi Emulateur NON, de plus si vous changez de version, faudra aussi changer de PC.
NON, bien au contraire, Atomic n'a vraiment rien à perdre même s'il pourrait devenir comparable à HyperSpin niveau graphisme sur des machines modernes.
Atomic reste un VRAI FrontEnd
multi emulateur. qui pourrait surpasser de très loin cet hyperspin médiatique.
That all