Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 24, 2024, 15:43:53
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  Les Emulateurs
| | |-+  Dragons lair et mame c'est pas gagner
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Dragons lair et mame c'est pas gagner  (Lu 15507 fois)
Huor
archéologue expert
****
Messages: 171


Par Brehan ! Une bière !


« le: Janvier 29, 2009, 23:28:42 »

Bon, bah alors la je vais vous poser la question conne du jour : Comment faire fonctionne ce fichu jeu avec MAME32 Huh Déjà, quand je le trouve genre sur gametronik, la rom pese qq Ko et bien sur ne fonctionne pas... Si qq pouvait eclairer ma lanterne eteinte sur le pourquoi du comment faire marcher ce jeu que j'ai adorer, j'en serais ravis !!!
Journalisée

youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #1 le: Janvier 29, 2009, 23:33:25 »

pour Dragon's lair , la rom ne suffit, c'est un jeu sur lazer disc, il te faut aussi le rip du lazer disc.

Si tu veux jouer a ce genre de jeu de toute maniere il vaut mieux utiliser l'emulateur DAPHNE .

Mais il te faudra toujours la rom, plus l'image du laser disc, plus un fichier Frames.

 
Journalisée

X-cAlibur
Indiana Jones
*****
Messages: 399



« Répondre #2 le: Janvier 29, 2009, 23:37:09 »

Ta "rom" comme tu dis, n'est justement que la rom du jeu...  Grimaçant
Faut te demerder pour trouver les Mpegs qui vont bien avec...
En gros, ta rom va émuler le système qui va chercher les Mpegs derrière ; si tu veux elle va booter mais rien trouver en gros.
Pourquoi tu crois que si ça pesait seulement qq ko, ils se seraient fait chier à les claquer sur LD ?  Grimaçant
Cependant, j'ai jamais essayé avec Mame, tourne toi plutot vers Daphnee pour ça...
+++
Journalisée

Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.
X-cAlibur
Indiana Jones
*****
Messages: 399



« Répondre #3 le: Janvier 29, 2009, 23:38:00 »

Tain, grillé par le mec qui tape avec deux doigts...
 Grimaçant
+++
Journalisée

Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.
Huor
archéologue expert
****
Messages: 171


Par Brehan ! Une bière !


« Répondre #4 le: Janvier 29, 2009, 23:39:29 »

Et.................. Quelqu'un saurait me dire ou je peux trouver le reste du bousin pour tenter de faire tourner ca sous MAME ?

Ou sinon, Youki saurait m'expliquer (avec de la patience car je suis nul mais je note tout), pour mettre un module daphner afin que le jeu (une fois trouver) puisse apparaitre dans ma liste de jeu sur FE ?? gnin ?
Journalisée

X-cAlibur
Indiana Jones
*****
Messages: 399



« Répondre #5 le: Janvier 29, 2009, 23:41:45 »

Bah, c'est pas bien compliqué à faire tourner...
Le site de Daph est assez bien gaulé pour ça...
Ensuite, pour le trouver Google est ton ami ainsi que mouts p2p pour les rips complets...
+++
Journalisée

Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #6 le: Janvier 29, 2009, 23:44:56 »

Je l'avais fait une fois, mais je pense que ladite l'a integrer dans son ultimat distribution, il sera plus a meme de repondre.

Mais bon, c'est pas super dur, ce qui est plus dur c'est de trouver tout les fichiers qui vont bien.
Journalisée

Huor
archéologue expert
****
Messages: 171


Par Brehan ! Une bière !


« Répondre #7 le: Janvier 30, 2009, 00:14:24 »

Bon... Bah nada sur la mule hormis des virus, et google il est pas très bavard... Si l'un d'entre vous a une URL....
Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!