Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mars 28, 2024, 18:15:07
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  En Francais
| | |-+  TurboBrowse
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: TurboBrowse  (Lu 11573 fois)
bfg
Coleco Team
archéologue confirmé
*****
Messages: 131


WWW
« le: Février 08, 2009, 16:54:01 »

Bonjour,

 j'utilise depuis quelques jours atomic FE. Tout marche bien, super simple à mettre en place, mais je me demandais à quoi sert l'option turbo browse.

En fait à la base je pensais que ça permettait de descendre dans la liste des jeux en mettant une seule fois le stick vers le haut ou vers le bas.

En effet pour parcouris ma liste de 200 jeux par exemple, je dois faire 200 fois bas avec le stick de ma borne (ou 26 fois droite ou gauche si je me déplace par les lettres de l'alphabet).

Alors qouestion ? A quoi sert le turbo browse, et y à t'il un moyen de descendre "unitairement" plus rapidement dans la liste des roms ?

Merci d'avance !
Journalisée

youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #1 le: Février 08, 2009, 18:46:18 »

Salut  ,et bienvenue sur le forum.

Si le turbo browse sert à ca.

La liste va accelerer progressivement tant que tu laisse ton joystick enfoncé.  (mais il faut pas que tu relache).

Ca va aller de plus en plus vite.

Ca fait pas ca chez toi?


Journalisée

bfg
Coleco Team
archéologue confirmé
*****
Messages: 131


WWW
« Répondre #2 le: Février 08, 2009, 22:06:15 »

Salut  ,et bienvenue sur le forum.

Si le turbo browse sert à ca.

La liste va accelerer progressivement tant que tu laisse ton joystick enfoncé.  (mais il faut pas que tu relache).

Ca va aller de plus en plus vite.

Ca fait pas ca chez toi?




Non, justement, c'est pour ça que je posais la question  Clin d'oeil

Je mets manette en bas, il descend d'un et ne bouge plus. J'utilise un J-Pac configuré par défaut (touche du bas donc ...).

Journalisée

youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #3 le: Février 09, 2009, 00:35:31 »

Tu peux tester dans l'autre sens (vers le haut) (tu pars du dernier et tu remonte vers le premier).

Et essaye aussi a partir du clavier (sans JPAC) pour voir.
Journalisée

bfg
Coleco Team
archéologue confirmé
*****
Messages: 131


WWW
« Répondre #4 le: Février 12, 2009, 07:36:59 »

Tu peux tester dans l'autre sens (vers le haut) (tu pars du dernier et tu remonte vers le premier).

Et essaye aussi a partir du clavier (sans JPAC) pour voir.

Salut,

 alors effectivement avec un vrai clavier ça marche ...  C'est bien le J-PAC qui marche pas avec Atomic (J'arrive à faire défiler dans MAME par exemple).

Pourtant le J-PAC est bien censé fonctionné comme un clavier non ?
Journalisée

nobobo
archéologue confirmé
***
Messages: 79


« Répondre #5 le: Février 12, 2009, 11:06:51 »

Hello,

J'ai également un J-PAC et je n'ai aucun souci.
Il doit y avoir un problème de configuration chez toi ...
Journalisée
Crapahute
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1651



WWW
« Répondre #6 le: Février 12, 2009, 12:47:29 »

Avec mes 2 JPac, ça fonctionne aussi chez moi.

Par contre quand je vais à droite ou à gauche pour avancer/reculer d'une lettre dans l'alphabet, là c'est du pas à pas.
Journalisée

youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #7 le: Février 12, 2009, 14:10:54 »

En fait, ca fait un peu comme si le JPAC au lieu d'envoyer l'information "touche bas" appuiyé tout le temps où tu vas vers le bas.  il envoie une serie de "touche bas" , "relache" , "touche bas" , "relache", "touche bas", "relache"...  ducoup Atomic quand il voit le "relache" sur du mode turbobrowse car il pense que tu veux t'arreter.

Je n'ai pas ce probleme sur ma borne avec JPAC.  Ca peut peut etre venir d'un pb avec le JPAC , mais peut etre aussi d'un settings windows, j'ai eu un vieux PC qui avait le meme comportement avec un Clavier sans JPAC.

Regarde si par hazard en modifiant les delai de repetition de touche pour ton clavier dans le panneau de configuration windows , tu ne peux pas arriver a corriger le probleme.

Journalisée

bfg
Coleco Team
archéologue confirmé
*****
Messages: 131


WWW
« Répondre #8 le: Février 12, 2009, 19:32:38 »

En fait, ca fait un peu comme si le JPAC au lieu d'envoyer l'information "touche bas" appuiyé tout le temps où tu vas vers le bas.  il envoie une serie de "touche bas" , "relache" , "touche bas" , "relache", "touche bas", "relache"...  ducoup Atomic quand il voit le "relache" sur du mode turbobrowse car il pense que tu veux t'arreter.

Je n'ai pas ce probleme sur ma borne avec JPAC.  Ca peut peut etre venir d'un pb avec le JPAC , mais peut etre aussi d'un settings windows, j'ai eu un vieux PC qui avait le meme comportement avec un Clavier sans JPAC.

Regarde si par hazard en modifiant les delai de repetition de touche pour ton clavier dans le panneau de configuration windows , tu ne peux pas arriver a corriger le probleme.



Je vais tester ça ! (Je savais mème pas que ça existait sous zindoz cette possibilité de config ...)
Journalisée

nobobo
archéologue confirmé
***
Messages: 79


« Répondre #9 le: Février 15, 2009, 15:27:39 »

Avec mes 2 JPac, ça fonctionne aussi chez moi.

Par contre quand je vais à droite ou à gauche pour avancer/reculer d'une lettre dans l'alphabet, là c'est du pas à pas.

Idem que Crapahute, ne fonctionne pas correctement pour la direction droite ou gauche.
C'est un bug Youki ?
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #10 le: Février 15, 2009, 16:38:28 »

Je ne suis pas sur d'avoir gerer le turbobrowse pour droite gauche.

Tel qu'il marche, ca ne ferait pas vraiment de sens de la faire sur droite gauche.
Journalisée

bfg
Coleco Team
archéologue confirmé
*****
Messages: 131


WWW
« Répondre #11 le: Février 15, 2009, 19:01:50 »

Alors, j'ai testé, ça marche pô ... Mais ça vient pas d'atomic c'est sur, dans notepad, je n'ai pas non plus la répétition des touches avec le J-PAC !

J'ai donc connecté mon J-PAC en USB au lieu de PS/2 et là ça marche !

Je me demande si le J-PAC en PS/2 il faut pas en plus rebrancher un vrai clavier en sortit sur le J-PAC vue qu'il y à 2 PS/2 dessus.

M'enfin, ça marche en USB, c'est le principal !

En tout cas merci pour votre aide !!
Journalisée

youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #12 le: Février 15, 2009, 21:10:15 »

Moi j'ai un JPAC PS2 et pas de clavier dessus , ca marche.
Journalisée

Crapahute
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1651



WWW
« Répondre #13 le: Février 15, 2009, 21:45:59 »

idem pour les 2 miens.
Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!