Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 26, 2024, 07:04:16
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  Les Layouts/Skin
| | |-+  Mon Projet de layout pas realiste !
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 4 5 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Mon Projet de layout pas realiste !  (Lu 77100 fois)
jLn_
archéologue confirmé
***
Messages: 101


« Répondre #15 le: Février 18, 2009, 08:05:33 »

Je vois pas ce que j'ai mal fait... Ton pc supporte l'affichage 1280x720 ?
Journalisée

...
LaDite
Indiana Jones
*****
Messages: 915



WWW
« Répondre #16 le: Février 18, 2009, 16:57:49 »

slt,

j ai regarde tes fichiers CFG et je ne voit pas non plus ou est le probleme

si un autre membre veux bien tester


LaDite
Journalisée

Le Savoir ne Vaux que si il est Partage

Atomic Ultimate Distribution
jLn_
archéologue confirmé
***
Messages: 101


« Répondre #17 le: Février 18, 2009, 18:02:39 »

Merci de l'intérés que tu porte a mon ( embryon de ) boulot, ça me fait très plaisir  Bisou .
/3615 ma vie ON
Voila deux jours que j'ai le nez dans tes fichiers de config ( très gros boulot ta distrib, bravo  Choqué ) et dans les plugins de Pizza et youki, du coup je fait plus de créa graphique et ça men gonfle un peu  Indéci .
/3615 ma vie OFF
Journalisée

...
jLn_
archéologue confirmé
***
Messages: 101


« Répondre #18 le: Février 20, 2009, 00:04:12 »

une video un peu moins pourrit...
Journalisée

...
LaDite
Indiana Jones
*****
Messages: 915



WWW
« Répondre #19 le: Février 20, 2009, 00:56:40 »

slt,

je viens de regarder ta video,  Choqué incroyable ce que tu arrive a faire seulement apres que quelques jours d utilisation du layouteditor

je trouve les "transition" vraiment pas mal, la video qui apparait en plein ecran, ca donne un bon effet

je suis curieux de voir la suite  Bisou

j ai encore essaye de faire fonctionner ton project mais je n y suis pas encore arrive

un autre membre a t il deja essaye Huh

LaDite
Journalisée

Le Savoir ne Vaux que si il est Partage

Atomic Ultimate Distribution
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #20 le: Février 20, 2009, 01:02:36 »

 Choqué  mais comment tu as fait ca?  Tu utilise les scripts?

Journalisée

jLn_
archéologue confirmé
***
Messages: 101


« Répondre #21 le: Février 20, 2009, 08:05:30 »

Merci ça fait plaisir  Bisou ,vous avez vue la vidéo est presque bien cette fois, la prochaine sera meilleur  Grimaçant .
Aucun script pour le moment... et même si ça rend bien, ça marche pas du tonnerre (saccade, ralentissement, animation folle ) . Je pense réécrire deux trois truc en vbscript plus tard, mais pour le moment pas d'urgence, j'ai commencer a codé le php sans les bases aujourd'hui je passe mon temps a réécrire les fonctions que je recycle.
Le second gros problème de mon projet, c'est que j'ai balancer les standard aux orties pour le style, du coup je me retrouve avec des snaps de 1220x610 cacher sur  plus de 20%. Pour une img pas de pb, mais la video... aie.
« Dernière édition: Février 20, 2009, 08:42:52 par jLn_ » Journalisée

...
LaDite
Indiana Jones
*****
Messages: 915



WWW
« Répondre #22 le: Février 20, 2009, 16:12:44 »

slt,

alors en chipotant un peu, ton project fonctionne  maintenant chez moi

j ai simplememnt modifie la resolution du project (PROJECT PROPERTIES) sous AtomicStudio en 1280*1024 a la place de 1280*720

Il s agit peut etre d un bug sous Atomic, quoi que chez toi il fonctionne sous cette resolution, peut etre ma carte graphique

t en pense quoi Youk  Huh Huh

LaDite

Journalisée

Le Savoir ne Vaux que si il est Partage

Atomic Ultimate Distribution
jLn_
archéologue confirmé
***
Messages: 101


« Répondre #23 le: Février 20, 2009, 16:45:15 »

A mon avis ta carte graphique ou ton moniteur ne supporte pas le format wide ou 16:10, de maintenant pas mal de lcd ( voir quelques télé, dont la mienne  Grimaçant ). Désole pour la distorsion monstrueuse que ça provoque sur ton 4:3 ! Mais pour le moment pas d'autre format, c'est trop de boulot.
Journalisée

...
jLn_
archéologue confirmé
***
Messages: 101


« Répondre #24 le: Février 20, 2009, 17:24:56 »

Dsl youki ou Pizza, je sais que vous avez surement mieux a faire. Mais la je comprend pas, j'ai pisser un premier plugin super bateau mais il fait absolument rien au lieu de d'afficher mon menu quitter tout poucra... Je percute pas ce que j'ai mal fait. vous pouvez y jeter un coup d'œil si ça ne vous ennuies pas ?
le plug mis a jour !
« Dernière édition: Février 21, 2009, 10:32:23 par jLn_ » Journalisée

...
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #25 le: Février 20, 2009, 22:37:41 »

Citation
j ai simplememnt modifie la resolution du project (PROJECT PROPERTIES) sous AtomicStudio en 1280*1024 a la place de 1280*720

Il s agit peut etre d un bug sous Atomic, quoi que chez toi il fonctionne sous cette resolution, peut etre ma carte graphique


C'est juste que le driver de ta carte graphique ne supporte pas ce mode.  Atomic ne passer que dans les mode que supporte ton driver.


Pour le plugin, je regarde des que j'ai un moment.

Journalisée

youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #26 le: Février 20, 2009, 23:51:50 »

Bon voila , j'ai corriger ton plubin!  Grimaçant

http://www.atomicfe.com/divers/beta/menu_quitter.zip

cherche le chaine "*Youki" dans le source, j'ai mis les commentaire qui explique les corrections.

Au passage, il est super ton plug'in!!! Bisou

Si les autres veulent essayer ,  quand vous quitter Atomic il demande oui ou non d'une tres jolie maniere.

note: pour valider la reponse c'est la touche "Enter" .
Journalisée

jLn_
archéologue confirmé
***
Messages: 101


« Répondre #27 le: Février 21, 2009, 10:31:37 »

Merci youki, tu est trop bon avec moi ! Des erreurs stupide, la prochaine fois je ferais mieux (moins pire).
Par si vous voulez tester le plugin je l'ai mis a jour j'ai refais les images, ajouter un fond transparent ( attention ! c'est très gourmand en ressource les alpha ), et virer les correction de youki du code ( je les gardes précieusement ). J'ai encore quelque idée d'amélioration mais ça attendra, je m'attaque a un autre script  Grimaçant .
le plug
« Dernière édition: Février 21, 2009, 10:34:53 par jLn_ » Journalisée

...
jLn_
archéologue confirmé
***
Messages: 101


« Répondre #28 le: Février 22, 2009, 15:40:15 »

Je suis en train de scripter l'équivalent de mon premier menu de sélection et ça avance plutôt bien... L'idée c'est de faire la même chose mais de générer les onglets en fonction de la liste ( adapter le nombres d'onglets au nombres d'item et leur position, écrire le nom de l'item sur le bon onglet, etc... ), plus quelques autres features a mesure que je test les api ^^.
Bon j'ai quand même un petit problème, c'est que je vois pas comment scripter l'affichage du nom a la verticale, Quelqu'un a une idée la dessus?
« Dernière édition: Février 22, 2009, 15:42:35 par jLn_ » Journalisée

...
LaDite
Indiana Jones
*****
Messages: 915



WWW
« Répondre #29 le: Février 22, 2009, 17:02:57 »

slt,

j ai telecharge ton projet, et j ai de nouveau le meme probleme, atomic plante au lancememnt, pourtant j ai effectue la modif comme pour le projet precedent

je regarderai de nouveau a tout ca milieu de semaine car je n ai pas trop le temps en cette periode de carnaval

LaDite
Journalisée

Le Savoir ne Vaux que si il est Partage

Atomic Ultimate Distribution
Pages: 1 [2] 3 4 5 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!