Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 25, 2024, 11:15:34
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  Les Layouts/Skin
| | |-+  Mon Projet de layout pas realiste !
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] 4 5 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Mon Projet de layout pas realiste !  (Lu 77079 fois)
jLn_
archéologue confirmé
***
Messages: 101


« Répondre #30 le: Février 22, 2009, 17:28:17 »

Ton problème viens peut être du fait que le fichier de conf globale du menu principale n'est pas AtomicGlobal.cfg mais AtomicGlobal_menu.cfg change la résolution aussi dans ce fichier

Mon nouveau layout scripter sera adaptable, même si il faudra sans doute modifier le fichier layout.cfg, avec le même script la position et la taille des élément sera calculer en fonction de la résolution écrite dans le fichier AtomicGlobal.cfg du projet.
Journalisée

...
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #31 le: Février 22, 2009, 18:30:38 »

Je viens d'essayer ta derniere version du plugin pour quitter Atomic. elle est top!  Bisou
Journalisée

jLn_
archéologue confirmé
***
Messages: 101


« Répondre #32 le: Février 24, 2009, 18:07:46 »

Bon mon layout génère correctement le menu en fonction du ratio du projet. J'ai dans l'idée de procéder ainsi :
- depuis un menu d'option ( scripter dans le layout ) vous choisissez le ratio d'affichage ( 16:9, 4:3, etc ) et la résolution.
- si vous annulé vous revenez au menu, si vous validé atomic sauve les nouvelles données, lance un .bat (avec la variable "résolution" ) et quitte.
- Le .bat supprime le layout va chercher le fichier layout avec la bonne résolution, le place, le renomme et enfin relance atomic.
Le truc c'est que je suis super rouiller en commande Ms-Dos, Quelqu'un ce sent de m'aider à écrire ce bat ?
« Dernière édition: Février 24, 2009, 18:29:30 par jLn_ » Journalisée

...
jLn_
archéologue confirmé
***
Messages: 101


« Répondre #33 le: Février 25, 2009, 05:13:20 »

Quand les autres avance, je recule !
une nouvelle vidéo pas franchement folichone
Journalisée

...
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #34 le: Février 25, 2009, 12:42:51 »

marche pas le lien pour moi.  Huh
Journalisée

jLn_
archéologue confirmé
***
Messages: 101


« Répondre #35 le: Février 25, 2009, 12:49:07 »

c'est bon
Journalisée

...
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #36 le: Février 25, 2009, 14:06:55 »

J'ai vu!

Et ben dis donc, tu t'amuse bien avec les scripts, j'ai hatte de voir ce que ca va donner au final.

sinon pour editer les script des plugins , moi j'utilise VBSEdit , c'est un shareware , ca qu'il y a de bien c'est qu'il y a la coloration syntaxique pour VBS , et aussi pour certain objet tu peux voir les method qu'il y a.

Biens sur tu ne peux pas utiliser le mode Debug de l'outil car Atomic est vraiment specifique , mais pour l'edition c'est bien pratique.

Journalisée

jLn_
archéologue confirmé
***
Messages: 101


« Répondre #37 le: Février 25, 2009, 14:19:38 »

J'utilise NotePad++ c'est sous licence GPL. Il colore la syntaxe pour un max de langages, gère les plugins, les macro, l'orthographe, et le café. Le fichier que j'édite dans la vidéo c'est un .txt de configuration.

http://notepad-plus.sourceforge.net/fr/site.htm
« Dernière édition: Février 25, 2009, 14:24:39 par jLn_ » Journalisée

...
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #38 le: Février 25, 2009, 14:36:13 »

cool je vais essayer celui la!!  merci Bisou
Journalisée

jLn_
archéologue confirmé
***
Messages: 101


« Répondre #39 le: Mars 01, 2009, 20:50:33 »

/3615 mylife ON
Ça avance, la gestion de la résolution est fonctionnelle ( a condition de relancer le screen, mais ça je peu pas le faire ), j'ai un début de gestion d'animation, le contenue du menu option et tout le texte afficher a l'écran est paramétrable depuis un fichier de configuration.
/3615 mylife OFF
Journalisée

...
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #40 le: Mars 01, 2009, 21:02:17 »

Ca existe encore les serveur Teletext pour le minitel?  Je pensais que FT avait arreter se service l'annee derniere!  Grimaçant
Journalisée

jLn_
archéologue confirmé
***
Messages: 101


« Répondre #41 le: Mars 01, 2009, 21:05:55 »

ça existe encore le minitel ?
Journalisée

...
jLn_
archéologue confirmé
***
Messages: 101


« Répondre #42 le: Mars 06, 2009, 04:31:38 »

Je commence a être une peu fière de mon layout  Bisou , par contre il devient une vrais une usine à gaz !
Videoooooo.
« Dernière édition: Mars 06, 2009, 06:32:26 par jLn_ » Journalisée

...
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #43 le: Mars 06, 2009, 10:39:46 »

Vraiment impressionnant.  J'ai VRAIMENT hatte de voir le resultat final!!!

Journalisée

jLn_
archéologue confirmé
***
Messages: 101


« Répondre #44 le: Mars 06, 2009, 15:19:18 »

Et bien ça va dépendre aussi de toi, youki. Ce qu'il me manque surtout pour le moment c'est la rota sur les textes font.
Je vais passer à un autre screen en attendant les api qui me manque, mais écris dans le même scripts, l'idée c'est "1 layout pour pour 1 projet", en utilisent GetConfigProperty ( qui ne fonctionne pas dans mon cas ) pour faire la différence entre les screens et savoir quoi afficher, où il ce trouve dans le tree, etc... le tout paramétrable depuis le menu "affichage" du layout.
Du coups je me demander si il étais possible de segmenter mon script en plusieurs fichiers, parce que la il fait déjà  plus de 1200 lignes et c'est un peu le bordel.
Je commence a vraiment beaucoup aimer l'api TrajectoryLoad, parce qu'elle me permet de faire des calcules de trajectoire relatif. Mais impossible de charger plus de 10 animations ( 0 à 9 ) , pourquoi ce choix ( ressources j'imagine ) ? Ça peu changer ?
Un dernier truc, je gère les idtag mp3 avec un fichier texte. Quelqu'un sais si il y a un standard, ou connais un app qui peut extraire les idtag dans un fichier ANSI ?
« Dernière édition: Mars 06, 2009, 15:46:25 par jLn_ » Journalisée

...
Pages: 1 2 [3] 4 5 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!