Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 19, 2024, 23:25:27
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  Les Layouts/Skin
| | |-+  Mon Projet de layout pas realiste !
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 3 4 [5] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Mon Projet de layout pas realiste !  (Lu 76945 fois)
jLn_
archéologue confirmé
***
Messages: 101


« Répondre #60 le: Mars 19, 2009, 18:35:05 »

Je vais faire pareilles, en plus je suis sure qu'ils ont de bon programmeurs !
Journalisée

...
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8177



« Répondre #61 le: Mars 19, 2009, 19:14:24 »

Je vais faire pareilles, en plus je suis sure qu'ils ont de bon programmeurs !

heu.. ils sont quand meme "speciaux" les chinois quand ils programment.

On en a pas mal...je sais pas combien au juste , mais au moins un bon millier dans la boite dans les labs en chine...  sont special...special...

Genre... juste un exemple que l'on a eu .. ils ont la responsibilité de la maintenance d'une partie d'un soft.  Il recoivent un message client comme quoi une fonction Dump (crash le system) dans certain cas ...   ils corrigent tres vite et indique le probleme comme corriger... 

Effectivement ca dump plus...  mais ca fait plus rien, ils ont simplement foutu tout le code en commentaire!!!!  Fâché

Ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autre.... Fâché
Journalisée

jLn_
archéologue confirmé
***
Messages: 101


« Répondre #62 le: Avril 10, 2009, 13:22:46 »

Juste pour dire que atomic fonctionne très bien sous windows 7 avec mon nouveau core i7.... oui, désolé c'est juste pour frimer ! j'avais pas changer de pc depuis 5ans ^^
Journalisée

...
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8177



« Répondre #63 le: Avril 10, 2009, 14:19:47 »

Merci, c'est bon a savoir ca!  Sourire
Journalisée

jLn_
archéologue confirmé
***
Messages: 101


« Répondre #64 le: Mai 04, 2009, 23:00:12 »

Ça fait quelques temps que j'ai pas avancer mon script "ModernLayout". Je n'ai pas abandonner ( pour ce qui en on quelques chose a foutre ) , mais je vais prendre quelques minutes pour vous dire pourquoi ça n'avance pas...

Je travaille sur un site/logiciel php, une solution modulaire, et complète (e commerce, rédaction, gestionnaire de photo, de facturation, test d'environnement, ... ) un bon gros produits ( nom de code "Wizza" ça claque ! ) , histoire de faire quelques extra, en attendant de trouver le travaille de mes rêves. J'ai mis la priorité dessus.

Je passe aussi du temps sur l'apprentissage du C/C++, pour le fun je sais pas trop ce que je vais en faire, mais parfaire mes connaissances en programmation m'aidera sans doute a faire un sripts mieux conçu et plus puissant pour atomic, ainsi que pour Wizza.

Les fonctions pour "ModernLayout" sur les quel je veux me concentré nécessite des api qui ne sont pas accessible depuis un layout scripter. En attendant des maj qui vont dans ce sens, je n'est pas trop la motivation de passer du temps a arranger mon code, imaginer des options inutiles ou chercher d'autres solutions.
« Dernière édition: Mai 05, 2009, 00:17:55 par jLn_ » Journalisée

...
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8177



« Répondre #65 le: Mai 05, 2009, 00:33:46 »

Salut,

Tiens marrant pour un pote, je doit lui faire aussi une maquette de solution e-commerce modulaire. Un peu comme OS-Commerce mais en mieu et plus simple.  Aussi en PHP. Clin d'oeil

Pour les API , j'y pense. Mais en coment, je suis tres occupé sur autre chose,donc j'ai un peu mis en suspend le developpement d'Atomic. MAis des que j'ai suffisament avancé de l'autre coté je m'y remets. Pour l'instant sur Atomic, je corrige que les bugs bloquants quand il apparaisse. Embarrassé



Journalisée

Pages: 1 ... 3 4 [5] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!